Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Iris
24 mars 2009

Menu du jour

Aujourd'hui mise en place des achats effectués à Paris. Vérification des factures, calcul des prix etc... Puis fabrication avec les nouveaux éléments. En fait j'ai surtout acheté des apprêts, des pierres naturelles et des "miracle". Quelques breloques mais je n'ai pas trouvé de merveilles. J'ai tout de même de quoi confectionner mon stock pour le début de la saison qui j'espère ne va pas tarder à commencer. Le village reprend vie peu à peu, le restaurant proche de la boutique ouvrira ses portes le premier week end d'avril, avec sa terrasse face à ma rue, cela devrait dynamiser les visites.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux d'Iris
Newsletter
Bijoux d'Iris
Publicité