Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Iris
7 mars 2009

International ce blog

Je vais encore "me la péter" ce matin car je constate que ce blog a été visité cette semaine depuis 8 pays différents. Rencontres virtuelles, improbables,voire accidentelles et furtives. Que vaut une visite sur un site? Beaucoup ne sont même pas accompagnées d'un simple "bonjour!". Il faudrait instaurer une règle de bienséance pour ces blogs. Entrez vous dans une boutique sans saluer la personne à l'intérieur? J'avoue que je ne laisse pas non plus de message systématiquement lors de mes promenades sur les blogs, je ne jette donc la pierre à personne, je parle en général (obligée de préciser pour ceux qui prennent tout au premier degré!). A compter de ce jour je laisserai un petit mot chez les personnes que je visiterai.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux d'Iris
Newsletter
Bijoux d'Iris
Publicité