Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Iris
22 février 2009

Retrouvailles

Quel plaisir de retrouver ma boutique aujourd'hui! Je suis prise par un engagement extérieur pour 2 semaines, ce qui m'empêche d'aller à Penne, c'est pourquoi ce midi je me sentais pleine d'allégresse en arrivant au village. La montée vers ma rue sous le soleil frais de février, c'était comme marcher vers un rendez vous. Lorsque j'ouvre la porte de mon atelier je me sens enfin "chez moi". L'après midi fut charmant, des touristes, des promeneurs. une charmante jeune femme a choisi des colliers très originaux. Pas du simple montage de perles, mais de la composition plus élaborée, cela aussi m'a fait très plaisir, car c'est dans ce genre de composition que je mets le plus de moi même.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux d'Iris
Newsletter
Bijoux d'Iris
Publicité